Saturday, October 18, 2008

Le debut de l aventure canadienne.


Chaque fois nous promettons ne faire pas des sottisses, nous nous rendons compte qu il est impossible...je dis ca, ayant une belle experience anterieure en ce qui concerne le hazard.Depuis mon enfance j ai reve vivre et decouvrir autres parts de ce monde.

Il s agissait toujours d un autre monde tres diverse et aussi magnifique...peut etre qu il soit necessaire de justifier les choses qui me rendent heureux...je ne sais pas pour quelle raison.

Mon aventure canadienne a commence lorsque j ai decouvert les paysages canadiens, avec ses forets sans fin, avec un odeur fraiche et bien conture, c est a dire que l image de cette pays a commence dans ma memoire comme une chasse...ou le gibier se cache toujours dans le fond des rideaux du passe.

J ai choisi vivre dans celle contree speciale, vu que j aime la langue francaise, et le Quebec m a fascine depuis long temps, mais la vraie raison et le fait que je suis attire involontairement vers les cultures du nord...le nord a ne toujours des espoirs dans mon ame, et il a tue jadis l horizont du future, mais aujourd hui je suis en train de preparer mon aventure.

Bien que je ne sois pas seul dans un monde que je n ai eu pas connu....mais, reussirais-je?Il faudrait penser mieux aux choses qui sont laisees devant...les souvenirs qui attendent...mais trouverais-je la paix et la joie de vivre?Nous ne savons pas...mais il doit etre applique sur tes projets d avenir afin qu on reussisse les finir.


Je mets ma confiance en Dieu...Qu y tu pense!!

No comments: