Thursday, October 16, 2008

La contree que j attends.


Lorsqu on parle des mondes imaginaires, on parle biensur des modalites diverses afin d envisager une epoque ou peut etre une maniere d etre.Lorsqu on parle des aventures, de l odeur incontestable de l audacite, on exprime nos echeques et nos regrets.Les jeunes sont habitues de prouver l effroi de l aventure sourtout lorsqu il y a une raison a faire.

Mais pourquoi faire?Bien, a mon avis, l aventure que j ai recherche depuis j avais dix annees, est l aventure de ma jeunesse, dissons qu il est mon aventure...qui a attend assez pour demarrer.

Rever au Canada, est tres similaire avec rever au autre monde, loin, mais assez illusoire pour amener l atmosphere d antan.

J espere que cette nouvelle decouverte serra plus ouverte vers mes pensees, en satisfant les aspirations et les inquietudes, que l esprit jeune amene...que la nuit des espoirs tue...des chagrins et des ideels...des ames qui sont nees pour qu ils soient mortes.

Parfois, je pense au nouvelles villes cachees dans l obscurite des forets sans fin...au bord des lacs quebequoises, mais je peut saisir toujours que chacun a son lieu dans ce monde...

Il n importe pas comme foule serra l emotion de croire ou de haiser de croire que ta place se trouve dans autre part de ce monde.

Je suis fier, parce qu il est mon reve accompli, c est ma destination que j ai attende depuis long temps...le Canada est ouverte pour moi.

Et maintenant, je souhaiterais, exprimer le fait que je suis desole pour avoir commencer d ecrire en francais, mais je trouve la maniere unique d exprimer mes sentiment sur le monde canadien.


Je vous promets de maintenir au courrant avec les nouveautes qui ont lieu dans le Quebec, vu que j ai etabli des liaissances, avec des gens qui y habitent, etant dans le meme temps un projet de l avenir.

Je voudrais vous remercier pour l attention avec laquelle vous avez lit ce texte, esperant que j apporterai plusieurs articles sur la vie contemporaine dans celle parte du monde.


No comments: