Wednesday, June 11, 2008

Le deluge des espoirs


Le deluge de la nuit des ames tue l'espoir des jeunes qui se posent dans le jardin des malherbes,
Je fume ma cigarette sans saisir le gout de l'ete...
L'odeur du chevrogne de l'amour me fait partir dans autre dimenssion...la dimenssion des foux.
Les espoirs sont blessees par les peches du passee,
Mais rien prouve l'existence eternelle d'un amour...

Avant de finir la cigarette, la pluie commence,
Et dans l'orgie du ciel:des bettes et des gens nuds mettent en scene leur ouvrage bravard
Les femmes dansent dans la pluie et Dieux se rejouit...fumant ma cigarette
Le deluge amene l'esprit de la peste dans le jardin des fleures et des anges
Puisque les anges sont deja les beaux-amis de quelqu'un.

La pluie cesse et l'orgie commence:des gens et des bettes font de l'amour dans l'eglise de la citte,
Prouvant l'effroi et l'extasys, et j'y pense faisant de l'amour avec les phantasmes des passee...
Les annees passent, les ames damnees exigent couramment le corps de ma fiance.
Elle rit, comme chaque chevrogne.


Le deluge des phantasmes tue les sentiments d'un avenir morbid
Ma fiance demande mon corps, mon sangue et mon ame,
Mon ame fut damnee naguerre...quand je ne me rapelle pas plus
Le deluge des espoirs tue l'extasys des anges qui se posent devant l'abbaye des ames.

No comments: